L'équipe

Anthony CALLA - Scénario
Après avoir écrit des pièces de théâtre, Anthony CALLA se lance dans la scénarisation de bande dessinée. Après avoir travaillé avec Glénat et Ankama, il se lance dans le crowdfunding, publie régulièrement dans un bimensuel et collabore aux Rues de Lyon.


Christophe Fournier - Scénario/dessins


Max Fueris - Musicien

Max Fueris est multi-instrumentiste, il a enregistré 15 albums dont 3 sous son nom. Mais c’est en scène qu’il « respire », il a parcouru l’Europe dans différents projets. Diplômé d’état, il est professeur de batterie en Jazz et Musique actuelles et enseigne l’instrument dans la région lyonnaise.


Guillaume Antonicelli est bassiste professionnel depuis maintenant une quinzaine d’années. Sa passion pour la musique et son éclectisme l’ont amené à faire de  nombreux concerts et séances d’enregistrement en France et en Europe dans des styles divers et variés. Actuellement, il travaille sur des projets artistiques mêlant musiques, écritures, vidéos et images. Il fait également partie de l’organisation et de la programmation du Rock Saône Festival dans lequel il occupe aussi la fonction de régisseur plateau.


Grégoire Ternois - Musicien


Philippe Gilbert est saxophoniste, compositeur, et joue des machines en direct. C’ est autour du jazz et de la création liée à l’ improvisation qu’ il est passé du quintet hard- bop au cirque nouveau, du ciné concert au spectacle de rue, du jazz électro au théâtre musical. Ses compositions puisent aussi dans de nombreuses influences et laissent toujours un espace de liberté à l’ interprète.


Pierre Olympieff est musicien, régisseur son et vidéo. Il travaille pour diverses formations musicales, festivals ou structures reconnues. Il co-fonde l'Ensemble TaCTuS avec lequel il créé plusieurs spectacles pluri-disciplinaires. Ces multiples expériences l'amènent à côtoyer la musique classique, contemporaine ainsi que les musiques actuelles. Également titulaire du Certificat d'Aptitude, il enseigne la batterie et les percussions dans la région lyonnaise.


Arnaud Perrat - Technicien lumière et vidéo. "Régisseur des Percussions Claviers de Lyon pendant 18 ans, Arnaud Perrat a approché différents domaines, de la régie lumière à la création vidéo, en passant par la construction de décors et la direction technique. Aujourd'hui il continue sur cette lancée avec les PCL et aussi d'autres compagnies (Tactus, Théâtre de l'incendie, Nomade in France...)."

 

Sandrine Orlando - Directrice de Soproduction mène des expertises dans les domaines intégrés de la gestion de projet culturel. Aujourd’hui, c’est le projet « Camera obscura » qu’elle a décidé d’accompagner, de soutenir et de promouvoir